Clinique Vétérinaire Ligéria 02 38 86 14 69

Services

Nous proposons un large panel de services vétérinaires

• Dermatologie

La clinique vétérinaire LIGERIA propose un service de dermatologie permettant un diagnostic précis des maladies de  peau et/ou du pelage de votre animal.

• scanner

• Scanner

La clinique vétérinaire LIGERIA est équipée d'un scanner. Cet appareil permet à votre vétérinaire, d'affiner le diagnostic et ainsi, mieux adapter le traitement de ses patients.

• nac

• NACs

La clinique vétérinaire LIGERIA propose un service de consultation et chirurgie des NAC.

Pour votre lapin, votre hamster, votre cochon d’Inde.. des soins bien particuliers sont préconisés.

Nous sommes à votre disposition pour vous conseiller.

• Chirurgie - Anesthésie

La clinique vétérinaire LIGERIA possède un plateau technique de pointe permettant de pratiquer une anesthésie faite au gaz.

• Médecine interne

La clinique vétérinaire LIGERIA propose un service de médecine interne permettant un diagnostic précis. L’examen clinique associé parfois à des examens complémentaires permet de diagnostiquer une éventuelle maladie chez votre animal.

• Consultation vaccinale

La clinique vétérinaire LIGERIA propose l’ensemble des protections vaccinales recommandées pour votre animal. Généralement, les rappels vaccinaux doivent être effectués une fois par an. Nous sommes à votre disposition pour vous conseiller.

• Analyses médicale

• Analyses médicales

Dans certains cas, des analyses médicales peuvent être recommandées pour votre animal. La clinique vétérinaire LIGERIA propose ces analyses pour le suivi de la santé de votre compagnon :

- Prise de sang pour les analyses biochimiques (paramètres rénaux, hépatiques, etc…)
    - Prise de sang pour analyse hématologique : Numération Formule
    - Analyses d’urine
    - Analyses d’endocrinologie : Insuline, cortisol, hormones thyroïdiennes…
    - Frottis divers
    - Examens microscopiques

• Radiographie

Une radiographie de certaines parties du corps (thorax, abdomen, tête, membres…) est parfois nécessaire. La clinique vétérinaire LIGERIA possède un équipement de pointe permettant d’effectuer des examens radiographiques de qualité.

• Echographie

Une échographie de certaines parties du corps (coeur, abdomen) est parfois nécessaire. La clinique vétérinaire LIGERIA possède un équipement de pointe permettant d'effectuer des examens échographiques de qualité.

• Endoscopie

Une endoscopie est parfois nécessaire. La clinique vétérinaire LIGERIA possède un équipement de pointe permettant d’effectuer des examens endoscopiques de qualité.

• Hospitalisation

La clinique vétérinaire LIGERIA possède tous les équipements nécessaires pour l’admission de votre animal en urgence (oxygénothérapie, perfusion,etc…). Une hospitalisation peut parfois s’avérer nécessaire.

• Alimentation

L’alimentation de votre animal joue un rôle majeur dans la santé de votre animal. N’hésitez pas à nous questionner pour définir ensemble le meilleur choix pour votre animal. Pour chaque situation de la vie de votre animal, il existe un aliment adapté. Nous sommes à votre disposition pour vous conseiller.

• Soins d’hygiène et de prévention

La clinique vétérinaire LIGERIA propose de nombreux produits permettant l’entretien et le maintien en bonne santé de votre animal. Des nettoyants oculaires et auriculaires, des produits antiparasitaires externes et internes, des vitamines et compléments alimentaires, des produits de soin pour le pelage sont disponibles. Nous sommes à votre disposition pour vous conseiller.

• Ophtalmologie

La clinique vétérinaire LIGERIA propose un service d’ophtalmologie permettant un diagnostic précis des maladies des yeux de votre animal.

Informations pratiques

Clinique Vétérinaire Ligéria